Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2014

Feuilles de radis pour un bon pesto !!!!!

Non seulement nous nous régalons avec les petits radis, mais en plus nous continuons avec les feuilles.

C'est la pleine saison des radis, profitons en !!!!!

DSCN1685

Laver les radis, couper les feuilles.

Dans le bol du robot, déposer les feuilles de radis.

Ajouter 30 grs de parmesan ,20 grs de poudre d'amandes et 3 càs d'huile d'olive.

Poivrer.

Eplucher et ôter le germe de plusieurs gousses d'ail.

Servir ce pesto sur des pâtes.

DSCN4835

Bon après-midi sous le soleil

 

Publicité
Commentaires
B
tres bonne idée , je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de pesto différent ...merci !!!
Répondre
S
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à transformer les feuilles de radis en pesto. Et allongé de crème liquide c'est délicieux avec du poisson ou de la viande au four.
Répondre
W
mmmmhhhhh !!!! le pesto !!!!! en plusieurs déclinaisons:radis,roquette,basilic,persil,cerfeuil,navet,betteraves,carottes,chou,oseille,en fait avec toutes les feuilles comestibles du potager,c'est excellent et pour allonger ces pesto pour en faire des "sauces " à tremper des crudités ou pain grillé,il suffit d'y ajouter au goût,du yaourt ou du fromage blanc,ou de la crème,ou du fromage frais de chèvre et le tour est joué !<br /> <br /> les radis sont mes "péchés mignons" du potager !!!! et j'apprécie particulièrement le radis noir appelé "ramonas" chez nous !<br /> <br /> bonne après midi à tous
Répondre
G
miam dans les pates c'est goutu !!!
Répondre
F
Merci pour la recette, j'ai adoré aussi dans la purée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité