Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2015

La mélisse

DSCN8758

 

Ce plant de mélisse provient du jardin d'Odile du blog " à l'heure des rêves ". Odile et son mari nous ont confié ce plant, lors de notre petit séjour dans le Pas-de-Calais, en avril dernier.

J'ai utilisé quelques feuilles de ce plant, pour aromatiser la gelée de groseilles comme je l'avais déjà fait, alors que j'habitais encore dans le Pas-de-Calais, mais j'ai suivi la recette de Josiane, mais en prolongeant la cuisson de 5 minutes.

Toute une amitié dans cette recette.......Odile, Josiane et moi avons travaillé dans le même établissement à Paris, en fait Odile m'a remplacé mais aussi retrouvé dans le Pas-de-Calais......

Publicité
Commentaires
S
Sauge ananas, je ne connais pas.<br /> <br /> Je fais aussi des tisanes avec de la menthe, mais je m'en sers surtout pour le taboulé et le beurre zests de citron/menthe à laisser fondre sur une petite côte d'agneau ou un poisson, un délice.<br /> <br /> J'ai fait l'expérience, les feuilles de menthe se congèlent très bien, pour en avoir l'hiver.
Répondre
S
A peine croyable : je m'en suis fait en tisane ce soir pour accompagner mon repas. Qu'est-ce que c'est bon !
Répondre
G
le monde est petit !!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité