Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2019

Les tulipes !!

Depuis quelques années, nous sommes absents au moment de la floraison des tulipes.

Je n'avais jamais remarque cette tulipe rose qui a fleuri parmi le pied d'iris, à l'entrée.

IMG_2719

IMG_2720

IMG_2721

IMG_2722

Voici maintenant, celles que nous avons installé depuis notre arrivée dans le Jura.

IMG_2711

 

Publicité
Commentaires
C
Les tulipes nous offrent tant de surprises par leur coloris et leur variété … cette tulipe rose me plait beaucoup, elles ne commencent à fleurir par chez nous, elles sont encore en boutons bien fermés !<br /> <br /> Merci du partage de ton coin de jardin Anne Marie et agréable fin de semaine par chez toi … je suis moins sur l'ordi en ce moment mais je poste pour mes fidèles amies !<br /> <br /> Bises du cœur ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité