Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2022

Les tulipes

Dans le nouveau " jardin de Cruik", avec un peu de retard, les tulipes sont au rendez-vous.

Au cours de nos promenades, dans les villages voisins du nôtre, nous avons remarqué que la floraison des tulipes était plus précoce que chez nous.

IMG_7228

IMG_7229

IMG_7230

IMG_7231

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,les nôtres viennent juste de fleurir la photo numéro 2 elles sont magnifiques j'adore ,bonne soirée
Répondre
T
Bonjour ma belle, bravo pour ce joli jardin<br /> <br /> J'espère que cette année je pourrai vous montrer des photos de mes fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Chez nous elles commencent seulement à fleurir.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité