Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2020

Quand l'actualité rejoint l'histoire de ma famille !!!

Depuis le début du confinement, nous restons en contact avec nos enfants.

Nous téléphonons à nos amis, à certains membres de notre famille et aux personnes de notre entourage que nous savons seules.

J'ai donc appelé une soeur de mon Papa qui vit seule à Menton.

Après quelques banalités, nous avons parlé de l'actualité et des souvenirs lui sont revenus.

Elle a évoqué la mort d'un de ses frères, Philippe, en 1943, à l'age de 26 ans.

Mes parents me disaient qu'il était mort pendant la guerre mais je n'ai jamais posé de questions.

J'ai donc appris que cet oncle est décédé d'un pneumonie, sans vraiment de traitement pour le soigner ou seulement le soulager.

A cette période, il a été confiné, lui aussi.

Maintenant, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur cet oncle.

Ma Marraine de Ladon m'a donné d'autres détails que j'ignorais.

Cette révélation m' a interpelé.

Quand l'actualité rejoint l'histoire de ma famille !!!!

Maintenant je partage avec mon Papa ma passion pour le jardinage !!!

IMG_5315

IMG_5328

IMG_5325

 

RESTONS CHEZ NOUS

POUR LE BIEN DE TOUS

SOYONS RESPONSABLES

Publicité
Commentaires
P
oh les jolis arbres en fleurs ! dommage qu'on ne puisse pas profiter davantage de cette belle saison ! <br /> <br /> bonne semaine, prenez soin de vous !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité