Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2020

Bouillon aux cosses de petits pois !!

Depuis l'opération de Pierre, il y a maintenant plus de 8 ans, je n'utilise plus de tablettes de bouillon.

Pour arômatiser mes potages, j'essaie de trouver des petites astuces.

D'abord les herbes arômatiques, un peu de lard fumé ou du fromage.

IMG_6259

Comme me l'a suggéré Pauline, j'ai essayé de préparer un bouillon à partir des cosses de petits pois.

Faire revenir les cosses de petits pois avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter un brin de thym et une feuille de laurier.

Recouvrir le tout avec 1 l d'eau.

Laisser mijoter au moins 45 mn.

Filtrer et c'est prêt ( pour une cuisine sans sel un peu plus goûteuse).

Publicité
Commentaires
B
bjr, le fait maison est tjr meilleur ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité