Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2021

3333.

 Depuis la création de ce blog en 2009.

3333 messages avec 13211 photos, 5260 commentaires, 427841 visiteurs que je remercie, 71 abonnés.

Parmi ces 3333 messages de nombreuses recettes de cuisine, la création du nouveau " jardin de Cruik" depuis notre déménagement et celui d'avant, nos découvertes au cours de nos déplacements, la vie de notre famille et un peu d'actualité, sans oublier Cruik, notre jack-russel qui nous accompagne depuis plus de 13 ans mais qui vieillit beaucoup.

IMG_7771

IMG_3890 (1)

IMG_3937 (1)

 

IMG_7570

IMG_7636

Publicité
Commentaires
P
eh oui, on les voit vieillir nos bébés, on les aime encore plus ... mon Cambouis a 14 ans 1/2 et ma fait bien peur fin octobre jusque Noël, il a fait un AVC et des crises de vomissements à cause d'une boule de poils dans l'estomac ... bon il l'a crachée à Noël et depuis il va mieux, mais je le surveille de près !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité