Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2021

En attendant !!!!

En attendant l'arrivée de nos " Petits Suisses" pour garnir le sapin, Mamie  a repris l'idée de l'année dernière.

Elle est malgré tout, toujours à la recherche des petites décorations qu'elle avait confectionné , il y a quelques années.

Défaut de mémoire ou maison trop grande ??

Ma Maman me disait souvent " tu vas les retrouver sans chercher".

IMG_0289

Publicité
Commentaires
F
Coucou alors là j'adore ,comme c'est beau je devrais savoir faire je regarderai de plus prés quand il fera jour merci
Répondre
T
Et oui elle avait raison, ça arrive souvent comme ça, <br /> <br /> Voilà de bien jolies décos<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité