Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2022

Essai !!!!!

IMG_0001 (1)

 La météo en cette année 2022 a été particulière. 

Forte chaleur, absence de précipitations.....activités au jardin perturbées .....

La récolte de pommes de terre a été bonne.

La conservation de ces turbécules se passe bien mais elles germent trop rapidement.

Après avoir ôter ces germes j'ai déposer des pommes pour éviter la formation de nouveaux germes comme je l'ai lu.( je vais donc vérifier)

IMG_0002 (1)

 Voici le résultat de cette activité, loin d'être agréable.

IMG_0003 (1)

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,je ne connais pas cette astuce de la pomme faudra me dire car mes pommes de terre germent également
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité