Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Madeleines

Pour le repas de ce midi, rôti de porc : cuisson au four assez longue.
J'en ai profité pour cuire en même temps quelques madeleines.
Faire tiédir 125 grs de beurre.
Mélanger dans une terrine 150 grs de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel.
Quand le mélange a blanchit un peu, incorporer 150 grs de farine et le beurre fondu.
Beurrer les moules (que ma Maman m'a donné, elle ne les utilise plus depuis longtemps).
J'ai alors séparé le mélange, dans un saladier j'ai ajouter de la vanille en poudre et dans un autre de la fleur d'oranger.100_3575
Remplir chaque moule à moitié, cuire à four doux 10 mn environ dans un four préchauffé.100_3576
Avec le reste de la pâte j'ai rempli des moules plus petits.100_3578

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité