Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Crème brulée aux pistaches

J'ai voulu essayer cette recette découverte sur ce blog très agréable.
Moudre 60 grs de pistaches non salées.100_3830
Mélanger 4 jaunes d'oeuf à 80 grs de sucre pour obtenir une préparation blanchissante.100_3831
Incorporer les pistaches réduites en poudre.
Faire bouillir 20 cl de lait +20 cl de crème fraîche+ 1 cuiller à café d'extrait de vanille.
Incorporer ce mélange à celui jaunes d'oeuf + sucre.
Verser ce nouveau mélange dans les moules.100_3832
Faire cuire au bain-marie 30 mn environ température 150°.
Après refroidissement mettre au réfrigérateur.
Au moment de servir, saupoudrer de la cassonnade et faire fondre à l'aide d'un petit chalumeau.100_3855
Déguster aussitôt.

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de ton post et que la recette t'as bien plu...Par contre je pense que tu as mis un"t" en trop dans popote,le lien ne se fait pas.Bisous et encore merci.A demain....bisous.
Répondre
K
Il va falloir que je goute ça :)<br /> <br /> Bisous ma maman
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité