Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Filet de rascasse, saumon fumé, sauce crevettes

Je cuisine de plus en plus souvent le poisson.
Aujourd'hui, j'ai choisi à la poissonnerie de St Omer, un filet de rascasse et du saumon fumé à la ficelle que j'ai roulé et maintenu avec un cure dent.100_3833
Pour la sauce, j'ai récupéré les épluchures de crevettes.

Dans une casserole d'eau, je les ai déposé avec une carottes et bouquet garni pour obtenir un court-bouillon très parfumé.                                                    100_3834

J'ai filtré le tout et j'ai fait une sauce blanche à partir du court-bouillon.100_3837

Dans cette sauce, j'ai ajouté les morceaux de carottes du court-bouillon et j'ai recouvert le poisson de cette préparation.
Mes invités ont même saucé.( bon signe)

Publicité
Commentaires
P
Je cuisine rarement le poisson avec vos recette je vais pouvoir m'y mettre!! Dommage a Lyon rare son les poissonneries!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 067
Publicité