Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

Coquilles St Jacques , saumon fumé au cognac

Voici une recette que j'ai trouvé ici.
En voici les ingrédients.

100_4643

Faire fondre 30 grs de beurre dans une poêle pour faire revenir une échalote ciselée.

Ajouter les coquilles St Jacques en les faisant cuire 2 mn de chaque côté.100_4644
Arroser de 5 cl de cognac, chauffer quelques secondes et flamber.
Réserver les coquilles St Jacques.
Dans la poêle sur feu doux, ajouter 2 cuillers à soupe de crème épaisse et 100 grs de saumon fumé coupé en petits dés.
Dresser sur une assiette bien chaude.100_4645

Bon appétit et surtout merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
L
Des noix de St Jacques...j'adore et ta recette me donne envie d'en manger...pourtant j'en ai fait pas plus tard qu'hier...je ne m'en lasse pas ! Bises
Répondre
V
Merci pour le clin d'oeil. Je suis contente que ce plat est autant plu! Bisous
Répondre
K
ça me donne bien envie d'y gouter!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité