Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

Croque au Neufchâtel à ma façon

J'ai lu cette recette sur un blog, il y a déjà quelque temps,  mais je ne sais plus sur lequel, dont je ne pourrais pas vous inviter à y découvrir d'autres recettes normandes.........
Dans mes souvenirs, voici ce que j'en ai retenue.

100_4096

Eplucher 2 pommes et les couper en rondelles.

Couper les tranches de pain d'épices en 2.

Couper des tranches fines de Neuchâtel.

Faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre les tranches de pain d'épices.

Faire revenir les rondelles de pommes.

Monter les croques : 1 tranche de pain d'épices, 1 rondelles de pomme, 1 tranche de Neuchâtel, 1 rondelle de pomme et à nouveau 1 tranche de pain d'épices.

Déposer ces croques dans un plat allant au four.

Mettre au four pendant 10 mn environ température 180°.

Déguster avec une salade de saison ou quelques rondelles de pommes cuites.

100_3826

Publicité
Commentaires
L
Bon et bien...je te les laisse ces croques...je ne suis pas d'accord avec le pain d'épice...Bises et bonne fin de soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité