Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

Rencontre avec l'auteur

Ce fut mon cadeau de Noël, je l'ai lu sur 2 jours et maintenant je suis contente car j'ai rencontré Dirck Degraeve, l'auteur de ce roman policier "Marais noir" lors d'une séance de dédicace le samedi 12 juin 2010.

Je n'ai pas fait de photos mais vous pouvez le retrouver ici avec sa fille Emilie
Nous avons pu discuter un peu, il m'a donné envie de lire son premier roman policier " Deux mois en été" .
En ce moment, c'est mon livre de chevet et j'ai envie de délaisser certaines de mes activités pour me plonger dans la lecture de ce roman.

100_5587

Voici la dédicace :

100_5588

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité