Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

Terrine aux foies de volaille (2)

C'est toujours avec beaucoup de plaisir, que j'aime confectionner une terrine. Je la prépare toujours 2 jours avant de la déguster. La pression est moindre. Les invités sont encore loin, mais je pense déjà beaucoup à eux.....

Hacher 200 grs de blancs de poulet, 200 grs de foies de volailles, 200 grs de lard fumé et un peu de persil.

Ajouter 1 oeuf, 1 oignon, 2 gousses d'ail.

Mélanger en plus 150 grs de chair à saucisses, 1 cuiller à soupe de pistaches émondées, 1 cuiller à soupe de cognac, du sel et du poivre.

Verser la préparation dans une terrine, déposer quelques feuilles de laurier.

Faire cuire au bain-marie, four température 150° pendant 2 h 30.

100_8295

Laisser refroidir avant de laisser reposer au réfrigérateur, au moins une journée.

Servir avec une salade de saison.

100_8299

 

Bonne journée


Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais essayer ta terrine.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> Cat
Répondre
L
Jamais testé ce genre de terrine, ça me tente bien ! Merci pour l'idée que je me met de côté. Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
toujour appréciable une bonne terrine maison hummm!!!! je sent l'odeur d'içi merci pour le partage bizzzz
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité