Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2020

Pâte à tartiner aux spéculos

Après avoir écrit 9 articles sur les premières fleurs de l'année qui comme les années précédentes auraient pu être résumer en un seul, je vais maintenant vous présenter une recette qui a fait plaisir à Louise et Jules.

Ecrasser 200 grs de spéculos.

Ajouter 1 càs de miel et 1 càc de cannelle.

Verser 20 cl de lait concentré non sucré.

Au robot, mélanger tous ces ingrédients.

Vous pouvez ajouter un peu de sucre selon vos goûts.

IMG_5161

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ben moi j ai fait dans les memes bassines affreuses de ton jardin ... beurkkk
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette gourmandise .. merci Anne Marie, je note pour les petits !<br /> <br /> Bises dans ta soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité