Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Rognons de porc à la purée pois cassés, carottes

Depuis que j'avais lu cette recette,  j'attendais le moment idéal pour la réaliser et je suis loin d'être déçue, la sauce est vraiment délicieuse.

100_5041

Laver 200 grs de pois cassés.
Eplucher 3 à 4 carottes (selon la grosseur) et 1 pomme de terre.
Dans un autocuiseur, faire cuire les légumes avec 1 cube de bouillon recouvert d'eau pendant 20 mn.
Ecrasser les légumes, ajouter 3 cuillers de crème fraîche.(chez moi il y avait plus de carottes que de pois cassés).100_5039

Dans une poêle beurrée, déposer les rognons préparés par votre boucher et cuire pendant 15 mn.100_5038
Réserver les rognons.
Déglacer la poêle avec du cognac.
Ajouter 3 cuillers de crème fraîche, 1 cuiller de moutarde à l'ancienne, 20 cl de fond de veau. Bien mélanger.
Garnir avec un peu de ciboulette.
Servir bien chaud.

100_5043

MERCI DE VOTRE VISITE ET BONNE SOIREE.

Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
Trop bon en effet ! Dommage que trop peu de personnes n'osent s'aventurer à faire des abats...j'adore ! Merci pour le clin d'oeil, bises et bonne fin de soirée à toi.
Répondre
K
J'ai même pas pu en manger :(
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité