Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Salade de betteraves, pâtes et pommes

100_5437

Faire cuire les betteraves rouges à la vapeur, dans l'autocuiseur pendant 25 mn environ.
Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante ( pour moi des pennes au blé complet) selon les indications sur l'emballage.
Faire griller à sec les pignons de pin.
Ciseler la ciboulette.
Eplucher et couper en petits dés les pommes.
Couper les betteraves en petits dés.
Couper les pennes en 3 tronçons.
Mélanger les pommes, les betteraves rouges, les pâtes, la ciboulette.
Ajouter 3 cuillers d'huile d'olive et 1 cuiller de vinaigre de citron.
Saler légèrement et poivrer.
Remplir les petits saladiers.100_5439
Parsemer de pignons de pin, de quelques brins de ciboulette et de fleur de sel.100_5438
Servir très frais.

Publicité
Commentaires
C
Une recette étonnante<br /> et une belle association entre les betteraves et les pâtes<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
K
je garde ca sous le coude! ca m'a l'air super bon!!<br /> merci de tes passages chez moi ma chere<br /> mon grand rentre ce jeudi...son année est finie la bas!! yes!! lol<br /> bisous<br /> bonne fin de journée<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité