Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Gratin de pommes de terre et saumon

Faire cuire à la vapeur des pommes de terre avec les épluchures.
Les éplucher et les couper en rondelles.
Dans un plat allant au four, déposer une couche de pommes de terre coupées en rondelles, puis une couche de tranches de saumon fumé et recouvrir avec un couche de pommes de terre.

100_7825

Verser sur la préparation, de la crème liquide salée et poivrée.
Parsemer avec quelques brins de persil.
Mettre au four, pendant 20 mn environ, température 200°.

100_7830

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Absente du net depuis 2 semaines je viens de voir cette recette qui me donne très envie de la faire. Merci !!!
Répondre
B
ça me parait excellent et je rajouterai bien un p'tit chouia d'aneth ....
Répondre
L
Un bon petit plat idéal pour le soir avec une ch'tite salade ! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
miammm!!! un bon plat trés gouteux miamm!! bisousss
Répondre
G
j'ai faim à cette heure(18h35) en plus je sors de la piscine et ça, ça creuse<br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 741
Publicité