Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2011

Poulet au romarin et ail

Samedi matin, sur le marché de Saint-Omer j'ai trouvé un excellent poulet, élevé en plein air.....

 

C'est dommage, que l'on ne sente pas les parfums lorsque l'on lit une recette.....ma cuisine sentait bon !!!!!

 

J'ai d'abord découpé le poulet comme j'ai vu faire ma Maman (détacher les cuisses, les ailes et le cou).

Garnir l'intérieur du poulet avec une branche de romarin.

Dans une cocotte en fonte, faire revenir quelques gousses d'ail en chemise, 1 oignon émincé et 1 branche de romarin avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter les morceaux de poulet et les faire dorer.

 

Eplucher et couper en rondelles 4 à 5 carottes.

Eplucher 500 grs de petites pommes de terre.

Ajouter ces légumes.

Mettre au four, température 180 °pendant environ 1 h 30.

100_8266

Servir bien chaud.

BON APRES MIDI

Publicité
Commentaires
M
le romarin embaume une recette succulente miammm!!!!! bisoussss
Répondre
A
une recette simple et parfumée comme je les aime ! ;-)
Répondre
C
Hummm je sens les bonnes effluves d'ici.<br /> Bonne soirée,<br /> bisous
Répondre
G
c'est simple et très bon<br /> souvent ce sont avec les choses les plus simples <br /> qu'on se régale !!!!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité