Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2012

Tiramisu au melon

Couper le melon en quartiers, enlever les graines et la peau. Découper ces quartiers en petits dés.

Couper en petits dés quelques tranches d'ananas ( frais ou en conserve).

Mélanger les fruits.

Fouetter 20 cl de crème bien froide.

Ajouter 250 grs de mascarpone, 120 grs de sucre et 1 càc de cannelle en poudre.

Ecraser grossièrement 10 spéculos.

Remplir les récipients avec les spéculos écrasés, une couche de fruits et une couche de crème( jusqu'à épuisement des ingrédients).

Saupoudrer avec de la noix de coco râpée.

Mettre au réfrigérateur au moins une heure avant de servir.

102_8025

Publicité
Commentaires
G
je vais essayer ce week-end <br /> <br /> je fais beaucoup de recettes que tu mets sur ton blog j'apprécie énormément <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
M
Oh super gourmand ton tiramisu ^^<br /> <br /> Le melon c'est mon fruit préférée en + hihi<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité