Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2015

Crème fouettée pour courgette butternut

En écrivant cette petite recette je ne savais pas dans quelle rubrique la classer; fruit ou légume !!!!  

Je me suis inspirée de celle que j'ai découvert chez Brigitte, de Passion Potager, qui comme moi, prend beaucoup de plaisir à cuisiner tout ce que son beau jardin fourni en grande quantité.

DSCN7776

 

Eplucher une courgette butternut, la couper en 2, ôter les pépins puis la découper en tranches.

Déposer ces tranches de courgette butternut dans un plat allant au four.

Saupoudrer quelques càs de cassonade sur les tranches de courgette butternut.

Mettre au four, 20 mn environ, température.

Laisser refroidir avant de laisser reposer dans le réfrigérateur.

Fouetter quelques càs de crème fraîche épaisse.

Réduire en purée les tranches de courgette butternut.

Incorporer la crème fouettée et mélanger pour obtenir une préparation homogène.

Au moment de servir, saupoudrer quelques éclats de noisettes.

Servir frais.

Publicité
Commentaires
P
BRAVO - une recette certainement mieux réussie que la mienne ......toutefois très bonne. Je n'avais pas mixé....mais je me suis rattrapée après la première dégustation, j'ai mixé ce qui restait. Les éclats de noisettes sont un plus. BRAVO et MERCI d'avoir aussi testé. Très belle journée....pluvieuse chez nous!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité