Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2019

Tarte aux pommes et aux framboises

Chaque lundi, nous sommes plusieurs pesotines  à nous retrouver les unes chez les autres pour jouer au scrabble .

Celle qui reçoit prépare un gâteau pour le goûter.

J'ai trouvé mon inspiration, dans le livre de Pauline :"Petits plats en famille " de Pauline Fromont, édité par Hachette cuisine.

Comme souvent, j'y ai ajouté ma touche personnelle.

J'ai d'abord utilisé de la pâte levée ( moins riche en matière grasse)

Eplucher et  couper en quartiers de belles pommes, les faire revenir dans 10 grs de beurre à feu doux.

Verser 50 grs de sucre ( pour moi du sucre candi brun)

Laisser compoter quelques minutes en remuant.

Etaler la pâte et en garnir un moule à tarte.

Verser les pommes sur la pâte.

Parsemer de quelques framboises congelées. ( elles proviennent du nouveau " jardin de Cruik")

Mettre au four préalablement chauffé à 180°,  pendant 40 mn.

IMG_4830

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie et appétissante tarte miam ! Bon dimanche câlin à Cruik
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité