Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2020

Crumble de figues et noisettes

Pour utiliser les figues et les noisettes du nouveau " jardin de Cruik", je me suis inspirée des recettes de Pauline.

IMG_6679

IMG_6684

IMG_6685

Après avoir éplucher les noisettes, les griller à sec.

Les réduire en poudre, ainsi que des biscuits secs et râper 1/2 fève tonka..

Incorporer ce mélange à 80 grs de beurre.

Malaxer le tout.

Couper en 4 les figues.

Déposer les figues dans un ramequin.

Les recouvrir de la pâte à crumble.

Mettre au four, température 180°, entre 15 et 20 mn.

Publicité
Commentaires
F
Re bonsoir, j'ai fais le gâteau cet après-midi pour notre 4h merci beaucoup il est excellent ,mon mari vient de le finir ,mais je le referai je garde bien la recette ,bonne soirée
Répondre
P
Miam ! je vais essayer ! Patricia.
Répondre
F
Bonsoir ,merci pour cette bonne recette j'ai les noisettes mais j’achèterai des figues demain et je vous dirais ca me plait bien ,bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité