Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2020

Tarte aux pêches de vigne

IMG_6764

Vous qui me suivez, vous savez que je n'aime pas gaspiller, alors je teste avec les produits qui sont en abondance dans le nouveau " jardin de Cruik".

Après avoir fait une tarte à la tomate, il me reste un peu de pâte levée.

J'en garni un petit ramequin.

Je soupoudre un peu de semoule de blé.

Je coupe les pêches en 2 et enlève le noyau.

Je pose les pêches sur la semoule de blé. 

J'écrase grossièrement les noisettes.

Je dépose 1 càs de miel sur les pêches et quelques éclats de noisettes.

Je mets au four, température 180° pendant 30 mn, en même temps que la tarte aux tomates.

Publicité
Commentaires
B
Avec les pêches de vigne ça doit être goûteux et l'odeur doit être bien présente à la cuisson. Un vrai régal en fait ! Bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité