Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2020

IL casse, je trie , ils se remplissent .....

En octobre dernier, Louise et Jules nous ont aidé à ramasser des noix.

127811076_o

Ces dernières ont séché, dans la buanderie.

Depuis quelques jours, Pierre casse ces noix, je trie et les corbeilles, cartons, sacs ou poubelles se remplissent.

C'est dans la véranda, que nous avons décidé de nous installer pour  effectuer cette tâche.

IMG_7334

IMG_7335

IMG_7336

 

Début janvier, les 20 kg de cerneaux de noix récupérés seront transformés en huile !!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,magnifique cette chance mais que de travail .Vous vendez votre huile d'olives car je suis ok pour vous en acheter 1 ou 2 litres vous me dites le prix et je vous envoies un chèque pas oublier le port .Voilà le soleil est tjrs là mais le matin on a tous les jours - 2 a -4 .Bonne soirée, merci, amicalement
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité