Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

Tarte à la rhubarbe et pain d'épices

100_5432

Etaler la pâte feuilletée.
Réduire en poudre, quelques tranches de pain d'épices.
Recouvrir la pâte feuilletée avec la poudre de pain d'épices.
Couper les bâtons de rhubarbe, après les avoir nettoyer et éplucher, en petits tronçons.
Déposer ces petits tronçons sur la poudre de pain d'épices.

100_5420

Dans un saladier, battre 3 oeufs, 20 cl de crème liquide et 80 grs de sucre.
Verser cette préparation sur les tronçons de rhubarbe.100_5421
Mettre au four pendant 30 mn , température 180°.
Saupoudrer d'une cuiller de cassonade à la sortie du four.

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmmmmmmmm avec du pain d'épices en plus, faudrait que j'essaie vraiment !!!
Répondre
E
Trop bon à la rhubarbe !<br /> Bisous
Répondre
B
Humm la rhubarbe j'adore ça!
Répondre
K
ah ben ...lol<br /> je ne savais pas qu'on pouvais mettre du pain d'epice en dessous dis donc!! je vais essayer tiens!<br /> je te dirais quoi!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité