Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2011

Rhubarbe et fraises

 

100_9113

Eplucher et couper en tronçons 5 bâtons de rhubarbe.

Faire cuire la rhubarbe pendant 12 mn environ.

Ajouter avec le jus d'1/2 citron et 2 cuillers à soupe de miel.

Faire blanchir 2 jaunes d'oeufs avec 100 grs de sucre.

Monter en neige les blancs.

Mélanger délicatement tous les ingrédients avec 120 grs de mascarpone.

Servir frais.

Garnir avec des fraises et feuilles de menthe, au moment de servir.

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
hummm!!! tout juste pour moi bisoussss<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
Répondre
C
j'ai faim, <br /> comme ça a l'air bon, <br /> bravo Anne Marie.<br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 143
Publicité